Pierrot Soleil

Pierrot, c’est un alchimiste. Un alchimiste à fleur de peau.
C’est un Rock-Cœur écorché-vif qui, sans filtre, se prend en pleine gueule les mochetés du monde. La boule dans la gorge, les nerfs à vif, le cœur abîmé, les tripes retournées, les larmes pas loin derrière les paupières, il absorbe tant bien que mal ce monde qui ne tourne pas rond.
Et c’est là que la magie opère.
Parce que sa lumière, à Pierrot, elle est nettement plus intense que son mal à l’humanité, ce n’est pas pour rien qu’il est appelé « Pierrot Soleil » et, digestion alchimique, de ce monde qui ne tourne pas rond autour, il en trouve un rythme et en fabrique des gimmicks mélodiques.
A la cruauté, il rétorque en poésie via sa voix rocailleuse ;
De l’injustice, il alchimise du Folk-rock où de logiques notes de blues surgissent parfois ;
Ses larmes d’incompréhension se changent en notes harmonieuses ;
Et toute sa colère atterrit, adoucie, dans nos oreilles.
En fait, Pierrot, vos oreilles l’ont très certainement déjà croisé…
Peut-être l’avez-vous déjà entendu dans FIESTA MORDICUS (6 ans de tournée, plus de 300 concerts), dans RUE D’LA SOIF (15 ans de tournée, plus de 800 concerts, plus de 20 000 albums vendus) ou plus récemment dans P.M.E (pas mal énervé… et oui… ) ou ATOMIK RING avec la sublime Jess… au détour des grands festivals, en première partie de concerts prestigieux ou dans leurs événements personnels…
Sur ce, je vous laisse vous jeter sur internet pour aller découvrir tout ça en attendant de pouvoir vous offrir SON NOUVEL EP !!!
Et oui, après 25 ans sur les routes au sein de plusieurs groupes, il dévoile son projet personnel éponyme dans quelques jours… Encore un peu de patience mesdames zet messieurs !

Vous y écouterez la voix et la guitare de Pierrot mais pas que … Vos oreilles auront aussi le plaisir d’y trouver l’excellent Thomas Moulière à la contrebasse, Joss Dreau à la guitare, Stéphane Martin à la batterie, les cordes vocales de Max du collectif 13 et du ptit son et bien sûr, le chant de sa fidèle acolyte Jess.

Ça promet non ?
Et vous savez quoi ? Ayant eu l’immense honneur de déjà avoir assisté à quelques concerts et d’avoir déjà écouté cet EP (nananèreuh), croyez-moi, si cette musique devait se matérialiser, elle serait d’or !

Partenaire

Sortie de l’EP: 15 Novembre 2018 – Believe digital / La Sauce qui peut
Release Party : 15 Novembre 2018 au Mondo Bizarro à Rennes (35).

Très bientôt en concert en Normandie !! Bien sûr, Bazart vous l’annoncera aussi fort que possible !

Le soleil sur FB : https://www.facebook.com/pierrotsoleilofficiel/
Sur internet : https://www.difymusic.com/pierrotsoleil